PRODUITS PHARES DE LA TOBY corp.
BOITE A CACA Modele 女性用
BOITE A CACA Modele 男性用/standard
Les photos parlent d'elles-même. Avec ces produits novateurs alliant confort, ingéniosité et design, la jeune TOBY corp. a réalisé un coup de maître. Indispensable accessoire de toute promenade en forêt, utilisée également au bureau (la mode de l'Open Space a balayé une trop contre-productive pudeur en permettant aux employés de faire leurs besoins sans quitter leur espace de travail), en phase avec les considérations écologiques les plus actuelles, la boîte à caca TOBY est un must. Depuis sa mise en vente, on se l'arrache partout, et particulièrement dans les plus branchées des rues de Daikanyama (que certains ont depuis rebaptisé plaisamment "Daibenyama"). L'esthétique remarquable des produits à réussi à conquérir la clientèle "bohème" des quartiers hype aussi bien que les familles et les "parasite singles" en forte augmentation dans l'archipel nippon. Seul bémol, mais tellement insignifiant que nous hésitons à le relater : on apprend que les enfants japonais détournent régulièrement les fonctions d'origine de la boîte à caca TOBY, menaçant sporadiquement la salubrité publique. Mais ne soyons pas pessimistes, ces incidents ne sauraient infléchir une trajectoire si brillante : la réussite est là, et soyons assurés que TOBY corp n'en restera pas à ce météore.
Profitons-en pour remercier la crise économique : celle-ci a rendu absolument nécessaires pour tout un chacun la prise de risque et l'innovation. Deux principes illustrés avec panache par la TOBY corp ! La cellule COOL BIZ du Syndrome de Tokyo, dont la fonction est d'œuvrer pour le développement de l'esprit d'entreprise chez les victimes de ce syndrome, ne saurait que vivement encourager ce type de volontarisme. Les névropathes devraient réfléchir à ce nouveau pari pascalien : n'ont-ils pas tout à gagner ? N'est-ce pas plus positif et rémunérateur que de s'embourber dans le cercle visqueux des passions tristes et abouliques ? Inspirons-nous de la TOBY corp !
Que nos lecteurs prennent néanmoins la peine de lire notre ultime remarque : cet état d'esprit énergique et audacieux, s'il est nécessaire au succès, n'est pas le seul ingrédient mobilisé par ces réussites éclatantes. Il est plus que conseillé d'établir dès le départ, et même bien longtemps avant la mise en vente des produits, un solide plan de com' qui ne devra négliger aucune possibilité offerte par l'internet du web 2.0. La mise en ligne d'un blog stratégiquement égotiste est une des clés du succès. Mais lisons plutôt la façon de procéder :
"De nombreux jeunes ont intégré ces nouvelles contraintes [celles de la visibilité/traçabilité sur internet, NDR] dans leur stratégie de gestion de carrière. Ils créent des blogs prétendument intimes, dont le ton et le contenu sauront plaire aux employeurs et aux recruteurs : un mélange d'anecdotes, d'autopromotion, de "coups de coeur" pour un produit ou une marque, de comptes rendus d'événements "corporate"... [...] Leur vie sur Internet ressemble à un interminable entretien d'embauche."
("Nos vies sur internet, à perpète", sur l'immonde.fr.)Profitons-en pour remercier la crise économique : celle-ci a rendu absolument nécessaires pour tout un chacun la prise de risque et l'innovation. Deux principes illustrés avec panache par la TOBY corp ! La cellule COOL BIZ du Syndrome de Tokyo, dont la fonction est d'œuvrer pour le développement de l'esprit d'entreprise chez les victimes de ce syndrome, ne saurait que vivement encourager ce type de volontarisme. Les névropathes devraient réfléchir à ce nouveau pari pascalien : n'ont-ils pas tout à gagner ? N'est-ce pas plus positif et rémunérateur que de s'embourber dans le cercle visqueux des passions tristes et abouliques ? Inspirons-nous de la TOBY corp !
Que nos lecteurs prennent néanmoins la peine de lire notre ultime remarque : cet état d'esprit énergique et audacieux, s'il est nécessaire au succès, n'est pas le seul ingrédient mobilisé par ces réussites éclatantes. Il est plus que conseillé d'établir dès le départ, et même bien longtemps avant la mise en vente des produits, un solide plan de com' qui ne devra négliger aucune possibilité offerte par l'internet du web 2.0. La mise en ligne d'un blog stratégiquement égotiste est une des clés du succès. Mais lisons plutôt la façon de procéder :
"De nombreux jeunes ont intégré ces nouvelles contraintes [celles de la visibilité/traçabilité sur internet, NDR] dans leur stratégie de gestion de carrière. Ils créent des blogs prétendument intimes, dont le ton et le contenu sauront plaire aux employeurs et aux recruteurs : un mélange d'anecdotes, d'autopromotion, de "coups de coeur" pour un produit ou une marque, de comptes rendus d'événements "corporate"... [...] Leur vie sur Internet ressemble à un interminable entretien d'embauche."
Sur un mode moins professionnel que la gamme "Boîte à caca" de chez TOBY corp., une autre illustration de l'ingéniosité dont fait preuve l'ascendante et culottée "Génération Japon", la boîte à bento, qui témoigne aussi du climat de saine émulation entre PME françaises implantées au Japon et qui oeuvrent sur des créneaux fortement concurrentiels. Gageons tout de même que la TOBY corp., fer de lance de l'audace, remportera la mise !
Henri de Pourtalès, cellule COOL BIZ
pour Syndrome de Tokyo
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