dimanche 4 octobre 2009

Rondel


A François Durcet, en amitiés, en admirations...



Ma bouche à la sienne collée

Drôle de silhouette de vieillard

Mauve obsession ce soir

Ma main sous sa jupe plissée


Si fort m’a donné le braquemard

Que je me dresse, dos courbé

Ma bouche à la sienne collée

Drôle de silhouette de vieillard


Va pour un tour de balançoire

J’aime la jupette voir s’envoler

Sous les faux-cils, iris violets

Akané, à ses lèvres boire

Ma bouche à la sienne collée.
-------------------

Virelai




Mon vit intensément forcit
Pour ce rendez-vous fleuri
Je vais te lustrer le derrière

Mon sonotone toujours bien mis
Le monotone panique et fuit
Je vais te lustrer le derrière

Cela sentira fort le roussi
Derrière l'ambassade de Russie
Je vais te lustrer le derrière

-------------------------------------


Triolet du Poil Dru





Que vite repoussent mes poils !

Qu'ils croissent rudes durs et drus,

Et au Diable ceux qui se poilent ;

Que vite repoussent mes poils.

Mon corps se chauffait à ce poêle,

J'avais la grâce de Landru ;

Que vite repoussent mes poils !

Qu'ils croissent rudes durs et drus.


Raoul Visage

Aucun commentaire: